Après avoir logiquement décidé de souffler après son sacre à Roland‐Garros, son premier dans un tournoi du Grand Chelem, Mirra Andreeva faisait ses débuts sur gazon, ce mercredi, à l’occasion des huitièmes de finale du tournoi de Bad‐Homburg.
Et cela ne s’est pas passé comme prévu puisque la Russe s’est inclinée contre sa compatriote, Ekaterina Alexandrova (19e) : 6–3, 6–4, en 1h30.
Mirra Andreeva manque son retour après son titre à Roland‐Garros en s’inclinant face à Ekaterina Alexandrova en 1/8e de finale du WTA 500 de Bad Homburg.
Elle devra défendre un quart de finale à Wimbledon la semaine prochaine. pic.twitter.com/BgIgFvwrje
— Avantage Tennis (@AvantageTennis_) June 24, 2026
Une préparation loin d’être idéale pour la nouvelle 5e joueuse mondiale qui défendra à Wimbledon les points de son quart de finale en 2025.




