Grand fan de Roger Federer notamment grâce à son revers à une main, Denis Shapovalov est revenu sur son unique confrontation face au Suisse lors d’un entretien avec Sam Querrey pour le compte de l’ATP.
« Je n’ai affronté Roger qu’une seule fois et il s’est moqué de moi. À ses côtés, je me sentais comme un vrai débutant sur le court. Je l’ai affronté en demi‐finale à Miami, l’année suivant celle où le tournoi s’était déroulé dans le nouveau site. Je n’ai pas mal joué, mais il s’est tout simplement moqué de moi. »




