L’AS Saint-Etienne serait proche
de boucler la venue d’un défenseur évoluant en Ligue
2.
Après avoir officialisé son nouvel entraineur, l’Ecossais Ian
Cathro, l’AS Saint-Etienne va pouvoir accélérer sur le
marché des
transferts. D’après le média Peuple-Vert, un
défenseur central pourrait être la première recrue de l’été.
En fin de contrat dans un an du côté de Guingamp, Sohaib Naïr
serait emballé à l’idée de poursuivre sa carrière du côté du
Chaudron. Reste à l’ASSE à trouver un terrain d’entente avec le
club breton.
Pour rappel, les Verts s’apprête à disputer une deuxième saison
d’affilée en Ligue 2. Les joueurs sont attendus le 1er juillet au
centre d’entrainement pour débuter la préparation.




