You dont have javascript enabled! Please enable it!

Zas revient alors que les Stormers anticipent les critiques de Senatla

par Nisport Staff
1,4K vues
Zas revient alors que les Stormers anticipent les critiques de Senatla

Le mentor Rito Hlungwani a affirmé que le meilleur marqueur d’essais de la saison dernière, Leolin Zas, a provoqué un retour opportun de la préparation des DHL Stormers alors que les champions en titre anticipent de nouvelles nouvelles sur le problème physique de Seabelo Senatla. DYLAN JACK rapporte.

La nouvelle que Senatla pourrait être mis à l’écart pour une période prolongée a été contrebalancée par l’affirmation que Zas était de retour en préparation lundi alors que les Stormers préparent le conflit de samedi avec Edinburgh au Cap.

Zas a marqué 11 essais tout au long de la saison habituelle pour terminer la croisade des débuts à la meilleure place et obtenir la bourse du meilleur marqueur d’essais. Néanmoins, il a été écarté de l’extraordinaire finale contre les Vodacom Bulls en raison d’une blessure à la jambe inférieure qui a nécessité une intervention médicale lors de l’avant-dernière rencontre contre l’Ulster.

« Zas s’est préparé avec nous aujourd’hui et nous verrons comment il se comporte », a déclaré Hlungwani lors d’une rencontre avec les médias lundi.

« Perdre un joueur avec l’expérience de Senatla est généralement un coup dur. Nous avons fait en sorte d’avoir une grande profondeur dans l’équipe. Il y a une quantité considérable de soldats qui peuvent intervenir et finir le travail pour nous.

« Nous avons plusieurs jeunes qui se sont approchés. Chris Hollis est avec nous, Zas s’est approché. Suleiman Hartzenberg peut également jouer à l’aile. Ainsi, nous avons beaucoup de choix avec lesquels nous nous amusons. »

Senatla a subi ce qui est considéré comme une blessure au muscle pectoral lorsqu’il a été sévèrement dégagé par Bundee Aki, ce qui a valu un carton rouge à l’international irlandais, lors du triomphe de la mission contre Connacht à Stellenbosch.

Apparemment, Senatla pourrait être absent pour une durée de quatre ans et demi, mais les Stormers s’attendent à ce que l’ailier soit totalement lucide mardi après avoir passé des examens.

« Le principal souci pour nous en cette fin de semaine concerne Seabelo. Nous l’avons envoyé passer des filtres et nous attendons encore les critiques du spécialiste », a déclaré Hlungwani.

Les Stormers pourraient également être aidés par le retour des Springboks qui ont commencé à se préparer pleinement avec l’équipe lundi, tandis que Damian Willemse est en train de terminer ses conventions de retour au jeu pour sa blessure au cou.

Hlungwani a déclaré qu’un choix sera fait autour des Springboks mardi.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!