You dont have javascript enabled! Please enable it!

Willian accepte de revenir à Fulham suite à l’intérêt de la Premier League et de l’Arabie saoudite

Le vétéran brésilien de 34 ans a décidé de revenir à Craven Cottage seulement deux semaines après l'avoir quitté en tant que joueur libre, à la suite d'une saison influente sous la direction de l'entraîneur portugais Marco Silva.

par Nisport Staff
26,5K vues

L’entraîneur de Fulham, Marco Silva, peut respirer relativement soulagé à l’approche de la saison 2023-24 de Premier League, car l’un des principaux acteurs des Cottagers la saison dernière a décidé de revenir le long des rives de la Tamise.

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le vétéran brésilien de 34 ans a décidé de revenir à Craven Cottage seulement deux semaines après l’avoir quitté en tant que joueur libre, à la suite d’une saison influente sous la direction du Portugais.

Malgré l’intérêt de Nottingham Forest ainsi que de plusieurs grands clubs de la Roshn Saudi League, l’ancien attaquant de Chelsea et d’Arsenal a accepté de rester dans la capitale anglaise, en attendant la réussite de sa visite médicale, avec une transaction attendue d’être conclue d’ici la fin de la journée.

Willian, qui a connu une période difficile avec Arsenal après avoir quitté Chelsea, a passé un an en dehors du football européen avec son club d’origine, le Corinthians, avant de rejoindre Fulham en tant que joueur libre l’été dernier.

Cela s’est avéré être l’une des meilleures affaires de la Premier League, puisque l’ancien international brésilien a disputé 27 matchs de championnat sous les ordres de Silva, marquant cinq buts en Premier League et se révélant comme l’un des joueurs les plus constants du club lors d’une saison qui les a vus dépasser les attentes pour terminer à la 10e place.

Avec le club potentiellement confronté à la perte d’Aleksandar Mitrović, ainsi qu’à la perte de Neeskens Kebano au profit de l’Al-Jazira dans le championnat des Émirats arabes unis, la continuité sur le côté gauche de l’attaque dans le onze de départ soulagera au moins Silva d’un autre casse-tête estival.

Vous Pouvez également aimer

Enter Some Script...
 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!