You dont have javascript enabled! Please enable it!

Week-end de finales en vue au championnat M20 EHF

par Nisport Staff
838 vues
Week-end de finales en vue au championnat m20 ehf

Il ne reste plus que huit matchs à disputer au Championnat M20 EHF 1 en Bulgarie, avec huit groupes dans les derniers duels pour l’arrangement – et quatre dans la course au titre. Les choix de positionnement se feront au cours d’une activité bourrée de fin de semaine, débutant le samedi et se terminant le dimanche.

L’activité vedette est la course au titre, qui se joue entre l’Autriche, la Finlande, la République tchèque et les Pays-Bas, avec le calendrier des finales qui l’accompagne :

samedi 9 juillet

demi-finale : République tchèque contre Pays-Bas – 16h30 CEST
demi-finale : Autriche – Finlande – 19h00 CEST

Dimanche 10 juillet

3/4 arrangement 14:30 CEST
dernière 17:00 CEST

A l’issue des demi-finales, les matchs croisés 5-8 seront joués samedi, avec la Lettonie contre la Géorgie à 11h30 CEST et la Slovaquie contre la Bulgarie à 14h00 CEST. Les derniers matchs d’arrangement 5-8 seront joués le dimanche.

Les quatre demi-finalistes se sont qualifiés pour l’avant-dernière phase de l’opposition en tant qu’équipes ayant atteint le plus haut niveau dans leurs rassemblements d’amorce respectifs. La République tchèque a été championne du groupe A, devant la Finlande, tandis que l’Autriche a battu le groupe B devant les Pays-Bas. Les deux champions ont remporté tous les triomphes sur leur chemin vers le sommet, tandis que la Finlande et les Pays-Bas ont perdu exclusivement contre la République tchèque et l’Autriche, séparément.

Derrière la République tchèque et la Finlande dans le peloton A, on trouve la Lettonie en troisième position, puis la Bulgarie en quatrième position. La Bulgarie a été écrasée par chacun de ses trois rivaux de rassemblement, tandis que la Lettonie a commencé par un triomphe contre l’équipe locale avant de connaître des malheurs à cause de la Finlande – un seul objectif, à 24:25 – et de la République tchèque.

Malgré le fait que la Bulgarie a perdu chacun des trois matchs, elle était la plus proche de tous les groupes de la République tchèque, avec une perte de seulement trois objectifs, 23:26, tandis que la Finlande et la Lettonie ont perdu sans équivoque contre les champions du rassemblement.

Le peloton B a mis en évidence cinq groupes, au lieu des quatre du peloton A. Après les deux pionniers du rassemblement, la Slovaquie s’est placée en troisième position, la Géorgie en quatrième et la Türkiye en cinquième. La Slovaquie a remporté deux victoires contre les deux groupes les moins bien placés, la Géorgie a remporté un succès contre la Türkiye et la Türkiye n’a enregistré que des malheurs. La Slovaquie a été malchanceuse finalement, puisque le résultat qui a démontré le décisif en ce qui concerne leur avant-dernière possibilité était une perte d’un seul objectif contre les Pays-Bas – 31:32.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!