L’entraîneur de Naples, Antonio Conte, révèle qu’il a parlé avec Victor Osimhen de sa situation au club, au milieu des rumeurs de transfert.
Osimhen est sur le point de quitter Naples après quatre saisons. Il est courtisé par Manchester United, Arsenal ou encore le PSG. Lors d’une conférence de presse samedi à Dimaro, où Naples prépare sa pré-saison, l’entraîneur italien s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant nigérian.
« Nous parlons de Victor en tant que professionnel, un excellent joueur, un joueur de haut niveau. J’ai parlé avec lui et il sait très bien qu’absolument rien n’a changé », a d’abord déclaré Conte, selon Tuttomercatoweb.
« Il est de Naples. Il sait très bien que ceux qui sont de Naples doivent travailler et avoir la bonne attitude, même s’il y a ce type d’accord dont on ne sait pas encore comment il va se terminer », poursuit Conte, faisant référence à la clause contenu dans le dernier contrat du Nigérian et qui lui permet de partir cet été.
« Je l’ai trouvé avec le sourire. Ce qui compte, c’est le présent, l’entraînement de cet après-midi et son attitude envers moi et ses coéquipiers », affirme l’ancien entraîneur de Chelsea, de l’Inter Milan et de la Juventus.