Bien qu’il rêve de rejoindre un jour un club de Premier League, Victor Osimhen n’est pas enthousiaste si sa porte d’entrée devrait être Chelsea.
Osimhen veut quitter Naples et n’a disputé aucun des quatre matchs de pré-saison sous Antonio Conte. Ce samedi, il a raté le dernier, assistant à la rencontre depuis les tribunes.
S’il est encore bloqué au Stadio Diego Maradona, c’est parce les négociations sont tombées à l’eau entre Naples et le PSG. Mais, Osimhen espère toujours une porte de sortie.
Parmi ses prétendants, il ne restent que des équipes d’Arabie Saoudite, Arsenal et Chelsea. En ce qui concerne les premiers, il a fait une croix dessus. Il en va de même pour les Blues, selon Il Corriere dello Sport.
La situation reste toujours compliquée pour Naples et Osimhen. Arsenal veut offir plus que le PSG, mais rien n’est encore décidé et le Mercato court vers sa fin.
Plutôt cette semaine, Naples a révélé que l’attaquant nigérian, était forfait pour leur début de saison. Faut-il le préciser, le joueur de 25 ans est en bonne forme et s’entraîne quelques fois avec l’équipe de la Campanie.