Pas de vainqueur au stade de Lubumbashi. TP Mazembe et Petro Luanda se quittent dos à dos en quart de finale aller de la LDC CAF. Aucun but n’a été inscrit durant les 90 minutes (0-0). Tout se jouera donc au match retour prévu le 6 avril prochain.
C’est également un match nul et vierge entre Young Africans et Mamelodi Sundowns. Le match a été pourtant âprement disputé. Dominant dans le jeu, les Sundowns se sont heurtés à une défense solide des Tanzaniens.
Young Africans obtient une occasion en or d’ouvrir le score à la 68e minute. Kennedy Musonda s’est retrouvé en face à face avec Williams, mais le gardien des Sundowns effectue un bel arrêt et sauve son équipe. Et le score ne bougera pas. Les Sud-africains tenteront de se qualifier pour les demi-finales de la LDC CAF au stade Loftus Versfeld de Pretoria.
Autre match qui s’est terminé sur un score nul, c’est entre l’Espérance de Tunis et l’Asec Mimosas. Malgré 82% de possession, les Tunisiens n’ont pas pu se défaire de la formation ivoirienne qui a résisté jusqu’au bout. Les deux formations vont donc se départager lors de la manche retour des quart de finale de la LDC CAF.