Pas de grandes surprises pour la journée d’hier chez les messieurs dans le cadre des huitièmes de finale de l’US Open. Alexander Zverev a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en battant Brandon Nakashima.
C’est l’américain qui a démarré en force remportant le premier set en jouant un tennis solide mais la réaction de l’Allemand ne s’est pas fait attendre et il a réussi à remporter les trois sets suivants pour conclure le match sur le score de 3-6 6-1 6-2 6-2.
Tiafoe est en ébullition
Si un joueur est en train de bien réussir à redorer son blason à l’US Open c’est bien Frances Tiafoe. L’Américain enchaine des mois de disette mais le voilà en quart de finale à Flushing Meadows et devant son public après avoir battu le très en forme Alexei Popyrin.
Tiafoe a eu besoin de quatre manches pour mettre un terme aux rêves de l’Australien et le match s’est terminé sur le résultat de 6-4 7-6 2-6 6-3. Le reste des huitièmes de finale encore à jouer aura lieu aujourd’hui sous formes des duels suivants : Jack Draper fera face à Tomas Machac, Nuno Borges tentera de renverser Daniil Medvedev et enfin, Alex de Minaur va se battre contre Jordan Thompson dans un duel 100% Australien.