Paula Badosa a dit adieu à l’US Open. L’Espagnole était à deux doigts d’atteindre la demi-finale du tournoi et dieu sait si elle a besoin de ce moment. L’espagnole a perdu le premier set contre Emma Navarro et alors qu’elle menait 5-1 dans le deuxième set avec une chance de remettre le match à zéro, elle a totalement chaviré et l’Américaine, galvanisée par la foule locale, a fait une remontée spectaculaire remportant 6 jeux de suite et puis la victoire sur le score final de 6-2 7-5.
Badosa était effondrée après le match
La mine déconfite, l’ex-numéro deux mondiale n’a pas caché un seul instant sa déception qualifiant sa prestation de désastre : « Je suis très déçue de mon niveau aujourd’hui.
Je pense qu’Emma a très bien joué et qu’elle a très bien géré la situation. C’est la première fois de ma carrière que je perds un set alors que je menais 5-1, je ne pense pas que cela me soit arrivé auparavant.
Il y a toujours une première fois pour tout, et malheureusement cela m’est arrivé aujourd’hui. Je ne sais pas, je dois encore me pencher sur ce qui s’est passé. J’ai commencé à rater et j’ai perdu, je ne sais pas, presque 20 points d’affilée.
C’est très étrange parce que je suis une joueuse très régulière, donc je ne m’attendais pas à ça non plus. Je suis très déçue c’est tout ce que je peux dire pour le moment »