Nunor Borges n’a pas pu créer la grande surprise à l’US Open et son parcours s’est arrêté face à Daniil Medvedev. Le Portugais n’a absolument rien pu faire contre la tornade Russe et il s’est incliné sur le score implacable de 6-0 6-1 6-3.
Le moscovite démontre qu’il est très en forme pour cette édition du Chelem Américain et avec deux des grands favoris hors service, il a toutes ses chances de remporter la compétition.
Daniil Medvedev delivers a flawless performance to reach the US Open quarterfinals!
pic.twitter.com/dksQXPONEJ — US Open Tennis (@usopen) September 2, 2024
Jack Draper poursuit son rêve
Le Britannique Jack Draper avait affaire à Tomas Machac et lui aussi a été impérieux remportant le match en un rien de temps et presque sans efforts sur le score de 6-3 6-1 6-2 pour atteindre son tout premier quart de finale en Grand Chelem.
An Englishman’s career milestone in New York. pic.twitter.com/9rgX5KQwr5 — US Open Tennis (@usopen) September 2, 2024
Il manque encore le match entre les deux Australiens Jordan Thompson et Alex de Minaur et celui entre L’Italien Jannik Sinner et Tommy Paul dans le cadre des huitièmes de finale, mais l’on connait déjà l’affiche de certains quarts de finale, et le spectacle sera de mise !
Taylor Fritz se battra contre Alexander Zverev pour une place dans le dernier carré, et le Bulgare Grigor Dimitrov tentera de se qualifier lui aussi pour la demi-finale contre le grand chouchou local, Frances Tiafoe.