Une connaissance des déplacements à Chelsea en ce milieu d’année a été donnée ce mardi.
Todd Boehly a approuvé de manière proactive deux importantes signatures estivales pour les Blues. Chelsea a marqué Raheem Sterling des rivaux de Premier League Manchester City.
L’équipe de l’ouest de Londres a ensuite conclu un accord avec Naples pour Kalidou Koulibaly, la star de la Serie A.
Chelsea n’a pas l’air d’en avoir fini avec ce dossier, puisqu’un ou deux autres arrières centraux pourraient rejoindre Stamford Bridge avant la fermeture forcée de la fenêtre dans un mois.
Presnel Kimpembe et Jules Kounde sont tous deux considérés comme intéressants en ce milieu d’année, ainsi qu’un autre choix large.
En ce qui concerne les départs, entre-temps, Chelsea a renvoyé Romelu Lukaku à l’Inter Milan.
Ils ont également vu Antonio Rudiger et Andreas Christensen partir pour rien, tandis que l’avenir de Cesar Azpilicueta est également en suspens.
Quoi qu’il en soit, il semble qu’un autre nom soit certain de se diriger vers la porte de sortie de Stamford Bridge au milieu de l’année.
Cet homme, selon Fabrizio Romano, est Hakim Ziyech. En parlant des départs de Chelsea à la fin du printemps, l’Italien a déclaré ceci :
« Pour le moment, en tout cas, la circonstance avec Werner et Christian Pulisic s’est calmée, cependant des surprises ne sont pas à exclure en août, » a dit Romano.
« Celui que j’espère voir partir est Hakim Ziyech. L’AC Milan a besoin de lui, mais pour l’instant ils se concentrent sur Charles de Ketelaere comme cible de leur besoin, et après ils comprendront les états de la négociation de Ziyech. »
« Avec Werner et Pulisic, le choix dépendra de Thomas Tuchel ; de toute façon, Ziyech est condamné à quitter le club. »