L’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, a été fouetté par un fan lors de la dernière finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite, que son équipe Al Ittihad a perdue.
L’incident s’est produit à la suite de la défaite 4-1 d’Al Ittihad contre Al Hilal lors de la finale disputée jeudi au stade Mohammed Bin Zayed d’Abu Dhabi. Sur des vidéos qui ont pris feu sur le net, on y voit un supporter frapper le Marocain avec un fouet lors d’un échange de mots quelques instants après le match.
Impliqué, Abderrazak Hamdallah a d’abord jeté de l’eau d’une bouteille sur le supporter. Ce dernier a répondu en sortant un long fouet et en frappant le Marocain à deux reprises, semblant frapper le dos du joueur la deuxième fois.
L’article continue après le X.
Arabie saoudite : Abderrazak Hamdallah, attaquant d’Al-Ittihad, fouetté par un supporter du club rival d’Al Hilal. Le supporter s’est adressé au joueur qui l’a aspergé d’eau. Ensuite, le supporter a réagi en dégainant sa ceinture pour donner des coups de fouet à Hamdallah
(Source… pic.twitter.com/k6pZxzzjZp— TSA Algérie (@TSAlgerie) April 13, 2024
Dans la vidéo, le fan ne semblait pas avoir fini et un jeune fan en fauteuil roulant a failli être pris au milieu de l’altercation. La star marocaine de 33 ans qui avait raté un penalty, mais avait ensuite marqué le seul but de son équipe pendant le match, ne paraissait pas blessé.
Les coéquipiers de Hamdallah sont intervenus et le supporter a été guidé par un autre spectateur et un responsable de la sécurité.
Malgré un premier arrêt de Yassine Bounou sur penalty, Abderrazak Hamdallah a marqué ce soir son 27ème but TCC et signé son 31ème G/A.
Il est aujourd’hui le marocain le plus décisif de la saison, suivi de près par El Kaabi et Tissoudali (28 G/A).pic.twitter.com/TVhMUn3569
— Actu Mocro (@ActuMocro) April 11, 2024