Steven Bergwijn s’est ouvert cette fin de semaine sur son choix de quitter Tottenham Hotspur et la Premier League, pour revisiter son pays d’origine.
La longue aventure concernant le destin de Bergwijn s’est achevée vendredi dernier.
Le Néerlandais a en effet choisi de mettre un terme à son séjour décevant dans le nord de Londres pour rejoindre l’AFC Ajax, champion d’Eredivisie.
L’arrangement, on le perçoit, a mis l’Ajax dans une situation difficile – un total d’environ 30 millions d’euros, avec Bergwijn ayant mis la main sur un long contrat à Amsterdam.
Lors d’un entretien sur le site officiel de son nouveau club en fin de semaine, il n’a pas été surprenant que le joueur de 24 ans s’exprime sur les raisons qui l’ont poussé à s’engager.
De plus, Bergwijn a révélé qu’il avait été très étonné que l’échange se déroule comme prévu :
« J’étais un peu abasourdi. Je ne l’ai pas vu venir, en fait. »
A partir de là, l’international néerlandais a indiqué que le manque de temps de jeu chez les Spurs avait contribué à son choix de chercher de nouveaux pâturages, avant de recommander à l’Ajax, à la lumière de la famille locale et européenne, « d’aller de l’avant » :
« Pourtant, il est certain que j’ai été évité par le groupe là-bas et évidemment, vous avez simplement besoin de jouer. Donc, si vous avez la possibilité de revenir à l’Ajax, c’est très intéressant. Ils sont généralement bien dans l’association et la Ligue des champions. De cette façon, c’est un pas en avant pour moi. »
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit