Kane est peut-être l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Il est en passe de devenir le meilleur buteur de la Premier League, un record inégalé.
Il est également le meilleur buteur britannique dans les grandes compétitions et n’est qu’à quelques objectifs du record de Wayne Rooney.
Ainsi, si Kane devait être absent pour une quelconque période, ce serait une énorme catastrophe pour Tottenham et la Grande-Bretagne.
Quoi qu’il en soit, Kane a maintenant découvert qu’il avait un nouveau physio, et il a l’impression d’être dans une situation totalement inattendue en ce qui concerne les blessures :
« Je me suis fait l’ischio-jambier en janvier contre Southampton à l’extérieur le jour de l’an et à partir de ce moment-là, j’ai vraiment trouvé ce nouveau physio et nous coopérons depuis, depuis presque trois ans maintenant », a déclaré Kane.
« Il a été vraiment parfait pour moi, nous avons travaillé assez longtemps au cours de ces trois années, développé une excellente relation et j’ai l’impression qu’il m’a vraiment aidé avec mon corps.
« J’ai vu des changements dans mon corps, notamment au niveau de mes jambes, avant et maintenant. Je suis dans une situation tout à fait inattendue. C’est donc vraiment satisfaisant.
« [Il a été recommandé] par un compagnon, un autre compétiteur que je connaissais. C’est propre, loin du club, mais le club a une certaine familiarité avec lui », a ajouté Kane.
« Je l’utiliserai peut-être plusieurs semaines par mois. Il ne vit pas au Royaume-Uni donc il vient plus de plusieurs semaines par mois et reste avec moi. »
Kane est censé mener la ligne lorsque la Grande-Bretagne affronte l’Italie dans un match de l’UEFA Countries League vendredi soir.