La Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’opérateur des télécommunications, Togocom, prolongent de trois ans leur partenariat en faveur du développement du football togolais.
La FTF et Togocom restent liés jusqu’en 2027. Une cérémonie de signature du nouveau contrat a eu lieu ce vendredi au siège de l’agence des télécommunications. Représentant l’instance dirigeante du football togolais, le Colonel Guy Kossi AKPOVY exprimé sa satisfaction.
« Nous sommes ravis que la grande entreprise togolaise, Togocom, prolonge son partenariat avec la FTF. Nous sommes honorés de ce partenariat. Il court depuis 2020 et nous avons décidé de le prolonger de trois ans. Je tiens à remercier Togocom pour son soutien et l’opportunité qu’il nous offre de continuer notre mission de développer et de promouvoir le football national tout en mettant en avant ses services numériques et électroniques », lit-on dans un communiqué de la FT.
« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec la Fédération togolaise de football déjà parce que les quatre premières années se sont excellement passées donc nous avions envie de poursuivre. Comme vous le savez, le football est le sport le plus populaire du Togo et nous sommes le plus grand opérateur du Togo donc cela nous paraissait tout à fait logique de continuer à accompagner la Fédération togolaise de football dans sa vision et de pouvoir travailler avec eux le plus possible », soutient Pierre-Antoine LEGAGNEUR, Directeur Général de Togocom.
Togocom est l’un des plus importants partenaires officiels de la FTF. L’agence soutient les sélections masculines et féminines du Togo depuis 2020, mais aussi le championnat U15, la Coupe de l’Indépendance, la Coupe du Togo et les tournois de Beach Soccer.