Dans la liste des candidats annoncés pour les prochaines élections à la ligue régionale de football Lomé-Golfe, Amenti Valentin, président et tête d’affiche de la liste » Nouvelle dimension » se positionne.
Au service du football togolais depuis plusieurs années, Amenti Valentin se montre tel un candidat assez outillé pour la gestion assez rigoureuse de la ligue.
Déjà dans le maillot de cette instance, Amenti Valentin occupait déjà le poste du vice-président dans le bureau sortant. Chevronné et très perspicace, son programme d’action dévoilé dans le cadre de cette élection attire beaucoup l’attention.
De la recherche des financements, de la promotion du football à la base, la capacité à rendre forts et puissants les clubs de la ligue, la nécessité de transformer la ligue, de former les acteurs directs et de créer de partenariats, rien à été laissé au hasard dans le programme dévoilé par Amenti Valentin.
Sur une liste composée des personnes connues sur la sphère du football togolais, La nouvelle dimension compte apporter cette énergie nécessaire dont a besoin le football de Lomé-Golfe pour constituer un vrai vivier et gage de développement.