Cristiano Ronaldo et Manchester United ont consenti à partir dans des directions différentes cette semaine.
Suite à son dangereux entretien avec Docks Morgan, à sa formation au club et à son superviseur, les deux joueurs ont choisi de mettre un terme à sa deuxième période à Old Trafford.
Dans l’intervalle, la FA a fait ses adieux à l’attaquant en lui infligeant un boycott de deux matches pour sa conduite après la défaite de United contre Everton la saison dernière.
Ronaldo a été vu en train d’arracher un téléphone allié de sa main alors qu’il se dirigeait vers le passage à Goodison Park.
L’épisode est une indication pour toute partie intéressée de la situation qui accompagne actuellement l’attaquant et ils seront rendus complètement conscients de cela en le manquant pour ses deux premiers matchs au club.
L’interdiction de Ronaldo prendra effet dans tout nouveau championnat
Selon le message, bien que ce soit la FA qui lui ait donné le boycott, il manquera les deux premières rencontres de son nouveau club, quel que soit le championnat.
Les choix de Ronaldo étaient restreints à la fin du printemps et vont probablement être beaucoup plus modestes maintenant après un début de saison malheureux.
Il n’est pas encore certain qu’il obtienne une proposition pour continuer à jouer en Europe et son idéal de revisiter la Ligue des champions semble actuellement être un rêve lointain.
Marca détaille aujourd’hui que le club saoudien de Master League Al-Nassr lui a fait une proposition monstrueuse pour le rejoindre.
Toutefois, le joueur de 37 ans commencera sa croisade en Coupe de la réalité dans l’après-midi, lorsque le Portgual affrontera le Ghana.
L’étape importante au Qatar pourrait être sa dernière occasion de montrer à des clubs importants en Europe qu’il est encore capable.