Si Taylor Fritz a démarré de manière idéale son Masters de Turin en s’imposant en deux sets face à Daniil Medvedev, tout reste à faire dans un groupe composé également du grand favori et numéro 1 mondial, Jannik Sinner, et d’Alex De Minaur.
Interrogé en conférence de presse à propos du duel entre le local et l’Australien ce dimanche soir, le 6e joueur mondial a révélé qu’il n’avait pas l’intention de le regarder.
« Je ne pense pas regarder le match ce soir, je ne regarde pas beaucoup le tennis en fait. Je pense que je ne le regarderai que lorsque je connaîtrai déjà le résultat final, pour comprendre 4⁄5 choses sur mon prochain adversaire. J’ai hâte d’affronter Sinner : Jannik à l’US Open, Alcaraz à la Laver Cup, Djokovic à Shanghai… ce sont tous des matchs qui font apprendre beaucoup de choses. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de me mesurer à nouveau à lui et de voir si ce que je fais va dans la bonne direction. Pour avancer, je devrai probablement gagner un match supplémentaire. Maintenant, mes chances de me qualifier pour les demi‐finales ont augmenté, mais tout peut arriver. »