You dont have javascript enabled! Please enable it!

SZEGED arrive à la fin des matchs de la saison

par Nisport Staff
11,3K vues
SZEGED arrive à la fin des matchs de la saison

Avec un triomphe de 36:33 sur THW Kiel, les champions hongrois, Pick Szedged a obtenu sa place parmi les six principales équipes du rassemblement B. Un solide désaccord au cours des 15 dernières minutes – a renversé un déficit de 16:20 – et a rendu la chose possible. La course de Kiel pour une place immédiate dans les quarts de finale a atteint une conclusion puisque Kielce a pris les foyers contre Aalborg hier pour assurer pas moins que la deuxième place dans le rassemblement.

Groupe B

  • avec le score égal 4:4, Kiel a pris l’ascendant, et à la fin a pris une avance de quatre buts, 14:10, grâce à un meilleur effort défensif qui a compris comment arrêter les zones de force des tireurs de cour de Szeged
  • juste après la pause, les invités avaient des zones de force importantes pour un autre et menaient 20:16 – les joueurs de ligne Patrick Wiencek et Hendrik Pekeler étaient implacables – cependant, à ce moment-là, Szeged a trouvé comment revenir dans le match
  • En raison d’une série de 4:0, les hôtes ont trouvé le moyen d’égaliser le score à plusieurs reprises – quoi qu’il en soit, Kiel a commencé à mener le peloton de manière fiable.
  • Quoi qu’il en soit, alors que le score était de 28:28 à 11 minutes de la fin, Szeged a gardé l’avantage et n’a jamais fait marche arrière – lorsque Mario Sostaric a marqué pour porter le score à 35:32, la situation était réglée – même le carton rouge contre le joueur de ligne Bence Banhidi (après trois suspensions) n’a pas eu d’effet.
  • Les meilleurs buteurs étaient Imanol Garciandia avec huit buts pour Szeged et Sander Sagosen, qui a marqué plusieurs fois pour Kiel.

Szeged de retour dans le peloton de tête

Comme les deux années précédentes, le Pick Szeged a atteint la phase d’élimination de la Ligue des champions EHF. Les champions hongrois ont été des membres ordinaires des huitièmes de finale (13 fois) et ont en outre été quart de finaliste à plusieurs reprises. Après un début de saison poussif avec quatre défaites consécutives, Pick a su inverser la situation cette saison en remportant quatre victoires lors des six matches suivants. Grâce à sa victoire à domicile contre Kiel – comme la saison passée – Szeged a affirmé son soutien au stade de la sortie. La septième place de Celje ne peut plus leur échapper, car Szeged a remporté les deux matchs contre les champions slovènes. Cela signifie que cinq équipes pour les étapes suivantes du groupe B sont confirmées, car Celje peut dépasser l’équipe actuellement 6e, Aalborg.

 

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!