Seuls 5 des 8 loanees de Tottenham étaient dans la vie réelle à la fin de la semaine dans six divisions distinctes, ce qui peut être difficile à suivre.
Heureusement, NISPORT a accompli le travail difficile pour vous. Voici comment chacun d’entre eux s’est comporté.
Prédominance Udogie (Udinese)
Udogie a joué une heure et demie au poste de latéral gauche pour Udinese, mais n’a pas pu les aider à trouver la victoire lors du match nul 0-0 à Cremonese, un résultat qui les a fait sortir des places pour le football européen et les a éloignés de 10 points du titre de Serie A.
Troy Parrott (Preston North End)
Parrott est censé être sur la touche jusqu’à la fin de la Coupe du monde après avoir eu un problème physique au début du mois contre Norwich.
Joe Rodon (Stade Rennais)
Le défenseur gallois a joué une heure et demie alors que son équipe s’est effondrée en fin de match en Europa League, abandonnant une avance de 3-1 pour s’accrocher 3-3 avec les monstres turcs de Fenerbahçe en milieu de semaine.
Rodon n’a pas été utilisé trois jours plus tard, alors que Rennes a continué à travailler sur les points forts de sa structure avec une victoire 3-0 sur Montpellier, ce qui lui permet de remonter à la troisième place du classement français.
Dane Scarlett (Portsmouth)
Scarlett a joué 80 minutes pour Portsmouth mais n’a pas pu avoir l’effet escompté car ils ont été tenus en échec 1-1 par le milieu de tableau Shrewsbury Town.
Tanguy Ndombele (Naples)
Le Français a joué une heure et demie lors de la victoire 3-0 de Naples sur Officers en Ligue des champions. Trois jours plus tard, il a été titularisé lors de la victoire 4-0 de Naples sur Sassuolo en Serie A.
Alfie Whiteman (Degerfors)
Whiteman n’a pas été utilisé lors du match nul 0-0 de Degerfors contre l’IFK Varnamo.
Giovani Lo Celso (Villareal)
Le temps de jeu de Lo Celso cette semaine s’est limité à deux apparitions du siège. L’Argentin a joué les 19 dernières minutes lors du match nul 2-2 de Villarreal contre l’Hapoel Brew Sheva en Europa Gathering League. Après trois jours, il a joué les 25 dernières minutes comme le sous-marin jaune a dégringolé à une défaite 1-0 en raison de l’Atletic Club.
Il est difficile de savoir combien Lo Celso est mis en avant dans le dispositif du nouveau manager Quique Setien, mais les débuts du milieu de terrain sont de mauvais augure.
Harry Winks (Sampdoria)
Winks n’a pas encore fait ses débuts à la Sampdoria. Le Britannique souffre en effet d’une blessure à la jambe, ce qui pourrait l’empêcher de jouer après la Coupe du monde.