La star du Real Madrid, Vinicius Jr., a fait l’objet d’une nouvelle analyse samedi soir, suite à son dernier match contre Getafe.
L’international brésilien Vinicius, fidèle à lui-même, a été géré au prix de sa dernière sortie un peu avant.
Les Blancs se sont rendus à Getafe pour tenter de retrouver le chemin de la victoire et de reprendre la tête du classement de la Liga.
Quoi qu’il en soit, c’est exactement ce que les soldats de Carlo Ancelotti ont fait.
Une heure et demie de combat acharné au stade Alfonso Pérez a finalement abouti à un dernier score de 1-0, déductible de la tête initiale d’Eder Militao :
Mais comme on l’a dit plus haut, ce n’est pas le nom du vainqueur du match, Militao, qui a eu sa place dans les titres d’après-match.
En effet, cet espace a été réservé à son camarade et coéquipier international Vinicius Jr.
Même s’il n’a pas marqué samedi, Vinicius a encore une fois bien travaillé.
Le joueur de 22 ans, grâce à son extraordinaire mélange de vitesse, de capacité de débordement et de dangerosité, a causé de nombreux problèmes à la défense de Getafe pendant une heure et demie.
Une personne qui n’était manifestement pas aussi enthousiaste à l’égard des dernières actions du talentueux attaquant du Real est Luis Milla, la star de Getafe.
Lors d’un entretien avec la télévision de La Liga après le match, le milieu de terrain Milla a profité de la porte ouverte pour se concentrer sur Vinicius, en recommandant que le Brésilien était plus préoccupé par le fait d’emballer les joueurs de Getafe que par l’activité réelle de samedi soir.
« L’objectif de Vinicius était d’énerver tout le monde, pas de jouer au football », a lâché l’Espagnol.