You dont have javascript enabled! Please enable it!

Six European heavyweights to participate in Soccer Champions Tour

par Nisport Staff
15,5K vues

Entre juillet et août, une série de matchs de pré-saison aura lieu aux États-Unis d’Amérique, avec la participation de six grands clubs européens.

L’AC Milan, Arsenal, Barcelone, la Juventus, Manchester United et le Real Madrid s’affronteront dans le cadre d’une alléchante Soccer Champions Tour, avec huit sites qui accueilleront huit rencontres accrocheuses.

Les deux clubs de Premier League joueront un match chacun : les Gunners affronteront le Barca, leader de la Liga, au SoFi Stadium d’Inglewood, tandis que les Red Devils affronteront les Blancos au NRG Stadium de Houston.

Outre leur participation prévue au Soccer Champions Tour, Arsenal et Man Utd s’affronteront au MetLife Stadium de New York le 22 juillet lors d’un autre match d’exhibition à grand spectacle.

Le tournoi de pré-saison de l’élite débutera le 22 juillet lorsque Barcelone et la Juventus s’affronteront au Levi’s Stadium à Santa Clara, San Francisco.

Madrid et Milan s’affronteront le lendemain au Rose Bowl Stadium de Pasadena, à Los Angeles.

Ensuite, les Rossoneri disputeront un match de Série A contre la Vieille Dame au Dignity Health Sports Park de Carson, à Los Angeles, le 27 juillet.

La rencontre des Merengues avec des poids lourds européens devrait les préparer à un autre El Clasico à l’extérieur de la saison, puisqu’ils affronteront le FC Barcelone le 29 juillet au AT&T Stadium de Dallas, au Texas.

Deux jours plus tard, l’équipe de Xavi Hernandez, qui a remporté le titre, affrontera le Milan, champion de Serie A détrôné, à l’Allegiant Stadium de Las Vegas, lors de l’avant-dernier match de la série.

Le Soccer Champions Tour s’achèvera le 2 août avec un match entre Madrid et la Juventus au Camping World Stadium d’Orlando, en Floride.

Le 16 mai, les billets pour le Soccer Champions Tour seront mis en vente en avant-première, et la vente générale débutera le 19 mai.

L’UEFA poursuit activement ses projets d’organisation de matches aux États-Unis dans un avenir proche, car les clubs européens continuent d’être présents sur le marché nord-américain.

 

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!