Grigor Dimitrov a réussi le pari fou de passer en quarts de finale de l’US Open après un match épique contre le Russe Andrey Rublev. Le Bulgare a su garder le sang-froid lors des moments importants de la rencontre et il a su aussi profiter du soutien du public, dont celui de la légendaire Américaine Serena Willams qui est une grande amie à lui. En plus de la six fois championne à Flushing Meadows, la chanteuse Alycia Keys était aussi de la partie pour encourager Dimitrov.
Grigor Dimitrov had Serena Williams and Alicia Keys HYPED pic.twitter.com/Ij7U4tRGM6 — US Open Tennis (@usopen) September 1, 2024
Dimitrov apprécie le soutien de Serena
Après le match, Dimitrov a été interrogé sur si la présence de Serena dans les gradins l’affectait d’une manière négative en rajoutant du stress à son duel ce à quoi il a répondu : » Pour une raison ou une autre, je ne me sens pas nerveux de jouer devant elle.
Elle m’a fait un super discours de motivation hier, et je suis ravi de l’avoir ici, c’est un honneur de jouer devant elle et devant vous tous public, ainsi que devant ma famille et mes autres amis, c’était une ambiance incroyable, alors merci encore une fois » a-t-il expliqué.
Living for the Grigor and Serena friendship pic.twitter.com/vgAZwTUfW6 — US Open Tennis (@usopen) September 1, 2024