Hervé Renard a annoncé, il y a quelques jours, le retrait de sa candidature pour prendre la tête de la sélection sénégalaise. Selon le technicien français, « toutes les conditions n’étaient pas réunies ».
En marge de la formation des arbitres élite lancée mardi, le président de la fédération sénégalaise de football dit n’avoir reçu aucune candidature de qui que ce soit.
« Je ne sais pas où Hervé Renard a déposé sa candidature mais ce n’est pas chez moi. Et je pense que si mon administration, ou mon Comex avait reçu sa demande, je serais informé. On n’a pas reçu de de dossier de candidature jusqu’ici », a déclaré Me Augustin Senghor sur le sujet.
Le processus, dit-il, n’est même pas encore lancé puisque la fédération a décidé de se concentrer sur les éliminatoires et de s’inscrire dans la continuité du travail laissé par Aliou Cissé.
« Nous avons décidé de boucler les éliminatoires de la CAN 2025 avec le staff technique qu’il a laissé. On n’a pas encore touché au dossier du successeur d’Aliou Cissé », a-t-il laissé entendre.