L’entraîneur principal d’Everton, Sean Dyche, a, jeudi en fin de journée, fait le point sur la prospérité de Dominic Calvert-Lewin.
Le tireur attitré Calvert-Lewin, évidemment, a traversé une mission quelque peu horrible jusqu’à présent.
En raison d’une nouvelle série de problèmes de blessures, l’international anglais n’a supervisé des débuts que dans neuf des 22 appareils d’Everton en Premier League.
C’est donc un coup dur pour tous ceux qui sont liés aux Toffees lorsque, après une série de départs réguliers très attendus depuis le début de l’année, on a appris que le DCL avait subi un accident.
Souffrant d’un problème aux ischio-jambiers, l’attaquant autrefois productif a dû renoncer à la confrontation d’Everton avec Liverpool lors du Merseyside Derby.
Lors d’une rencontre avec les médias jeudi, le sujet de la prospérité de Calvert-Lewin a donc été définitivement posé au manager Sean Dyche.
Ceci intervient alors que les Blues préparent les dernières adresses en vue d’une confrontation de transfert totalement vitale avec Leeds United samedi soir.
DCL, en tout cas, sera à nouveau inaccessible à la détermination.
« La base du problème est assez simple d’un point de vue clinique », a commencé Dyche. « Actuellement, c’est simplement une question de temps. Nous voulons vraiment nous concentrer sur les différents joueurs. Les réalités sont les réalités et Dom n’est pas accessible donc nous voulons vraiment nous concentrer sur les différents joueurs. »