Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), vient d’apporter des changements dans le nouveau staff technique des « Lions Indomptables ».
Le patron du football camerounais vient de nommer Ndtoungou Mpile dans le poste de sélectionneur adjoint en remplacement d’Omam Biyik ainsi que David Pagou à la place d’Ashu Bessong en tant que second sélectionneur adjoint.
Par ailleurs, Carlos Kameni a été nommé en tant qu’entraîneur des gardiens au détriment d’Alioum Boukar.
La Fédération camerounaise de Football procède à quelques changements dans le staff technique de Marc Brys nommé par le Minsep #CFOOT
ENTRAÎNEUR ADJOINT 1
Omam Biyik OUT
Ndtoungou Mpile INENTRAÎNEUR ADJOINT 2
Ashu Bessong OUT
David Pagou IN pic.twitter.com/boXXyrkfyA— CFOOT (@cfootcameroun) May 8, 2024
En apportant ces changements, Samuel Eto’o a montré à tout le monde qu’il est toujours le maître à bord dans le football camerounaise, même s’il a officialisé la nomination du Belge Marc Brys à la tête des « Lions Indomptables ».
La revanche de Samuel Eto’o
Humilié par la décision du ministère des sports de nommer le Belge Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur du quintuple champion d’Afrique, l’ancien joueur de l’Inter Milan a attendu le moment opportun pour prendre sa revanche.
En changeant la composition du staff technique, Samuel Eto’o a pu sauver l’honneur et a montré, une nouvelle fois, qu’il n’accepte de se faire marcher sur les pieds.
Ceci dit, une cohabitation avec Marc Brys demeure envisageable si ce dernier fait preuve de belles intentions.