©[:fr]Foot Africa[:]
Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), se trouve au cœur d’un scandale XXL se rapportant aux accusations de matchs truqués en D2 camerounaise.
Auditionné par la Confédération africaine de football (CAF), l’homme fort du football camerounais attend toujours le verdict de l’instance faitière du football africain.
Pour se défendre devant la CAF, l’ancien buteur du FC Barcelone a fait appel à l’avocat français Antoine Vey.
Dans une entrevue accordée au quotidien britannique, « The Gardien », ce dernier a nié en bloc l’implication du patron du football camerounais dans cette affaire de matchs truqués.
Check out this article: Cameroun | Matchs truqués: L’avocat de Samuel Eto’o réagit après la convocation de ce dernier par la Caf –
— Panorama Papers (@Panoramapapers) April 18, 2024
« M. Eto’o ne reconnaît pas avoir participé à une conversation dans laquelle il parle évidemment de corruption. Si vous écoutez l’audio, il essaie de rassurer le président d’un club sur certains problèmes qu’il rencontre ; il dit que le problème sera réglé, mais il ne dit pas que c’était par des moyens illégaux ou quoi que ce soit du genre » a-t-il précisé.
Samuel Eto’o, des affaires à gogos
Le buteur historique de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se trouve au cœur de plusieurs scandales se rapportant à sa vie privée ainsi que celle sportive.
Samuel Eto’o semble plus que jamais fragilisé par cette situation invivable et pourrait claquer la porte pour éviter une sortie par la plus petite des portes.