La Fédération guinéenne de football (Féguifoot) révèle le forfait de Saïdou Sow contre la RDC et la Tanzanie. Serhou Guirassy est quant à lui incertain.
Sow va manquer le déplacement contre la RDC et la réception de la Tanzanie lors des deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025. Le défenseur central de Strasbourg est forfait.
« Il est remplacé par Ibrahima Sory Conté, joueur de UTA- ARAD en Roumanie qui rejoint le groupe à Abidjan dès ce week-end. Blessé lors de la rencontre OL-Racing Club de Strasbourg, vendredi 30 août, le défenseur Saidou Sow souffre d’élongation musculaire », informe la Féguifoot.
Selon plusieurs sources, Guirassy est incertain contre les Léopards et les Taifa Stars. Même si l’attaquant se remet de sa blessure avec un retour à l’entraînement au Borussia Dortmund, il n’aura pas le temps d’être prêt pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025.
L’international Guinéen Saïdou Sow sera forfait pour le prochain regroupement du Syli en Côte d’Ivoire. Il est remplacé par Ibrahima Sory Conté, joueur de UTA- ARAD en Roumanie qui rejoint le groupe à Abidjan dès ce week end.
Blessé lors de la rencontre OL-Racing Club de… pic.twitter.com/l7c0R3HLXL
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) August 31, 2024