La star du Bayern Munich, Sadio Mane, a obtenu, ce jeudi, un honneur individuel estimé.
Le prix dont il s’agit ? Le titre de Joueur africain de l’année de la CAF.
L’ailier sénégalais Mané était depuis longtemps considéré comme l’un des trois finalistes pour ce prix, à côté de son ancien partenaire à Liverpool, Mohamed Salah, et de son camarade Edouard Mendy.
En effet, le joueur de 30 ans a participé à une mission paradisiaque en 2021/22, au cours de laquelle il a brillé lors de la Coupe d’Afrique des Nations, de la Coupe d’Angleterre (FA Cup) et de la Coupe de la Ligue anglaise de football (EFL Cup).
Mané a également permis à son pays de se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar, tout en étant à peine battu en Premier League et en Ligue des champions.
Ensuite, pour couronner une année extrêmement utile, il a été question d’un transfert fantastique au Bayern Munich, Mane ayant pris l’empreinte dans l’ombre des goliaths allemands en marquant un objectif et en apportant son aide lors d’une raclée bien disposée contre DC United la veille.
Ainsi, il ne devrait pas être un choc monstrueux, jeudi, de savoir que la structure de l’assaillant instable est perçue à l’échelle mondiale.
Comme nous l’avons dit, Mané a reçu un honneur individuel exceptionnel, en détruisant l’opposition pour être nommé champion d’Afrique pour la deuxième fois en trois ans :
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit