Les médias ont fait état dimanche d’une fin imminente de l’aventure concernant le sort de la star de Leeds United, Raphinha.
Le nom de l’ailier Raphinha occupe évidemment le devant de la scène footballistique depuis un demi-mois.
Il accompagne le dessin du mondial brésilien à la lumière d’une inquiétude légitime pour les poids lourds de la Premier League, mais aussi du football européen en général.
Dans un premier temps, c’est le FC Barcelone, le pilier espagnol, qui a été considéré comme le premier à trouver un accord pour le talentueux attaquant, avec le superviseur Xavi Hernandez frénétiquement fortifié sur le flanc droit devant la nouvelle mission.
Depuis, cependant, Arsenal et, plus récemment, Chelsea, s’étaient placés en tête de la course à la marque de Raphinha.
Quoi qu’il en soit, si l’on en croit les dernières informations en provenance d’Espagne, un nouveau rebondissement dans l’aventure semble inévitable.
Selon un rapport de Joaquim Piera du Diario Sport, le FC Barcelone est sur le point de conclure un accord pour la star de Leeds.
Raphinha lui-même est décrit comme « excité », dans l’information qu' »il sera un joueur de Barcelone étonnamment rapide ».
L’infatigabilité du Brésilien et du spécialiste Deco a démontré la clé, Raphinha ayant précisé tout au long du milieu de l’année que ses vues étaient solidement fixées sur un transfert au Camp Nou.
En fait, le joueur de 25 ans aurait accepté un salaire nettement inférieur à celui proposé par les monstres de la Premier League.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit