Rafael Nadal a confirmé sa présence à la Laver Cup et puis aussi au 6 Kings Slam, l’événement d’exhibition le plus fou de l’histoire organisé par l’Arabie Saoudite. Avant de voir l’homme aux 14 titres de Roland Garros en action sur un court, les téléspectateurs en Espagne ont eu la chance de le voir dans une émission culte du Pays, El Hormiguero.
Le champion aux 22 titres du Grand Chelem a été sympathique comme toujours et il a abordé plusieurs sujets, de l’affaire de dopage de Jannik Sinner, passant par l’avenir de Carlos Alcaraz pour aussi parler de sa paternité.
La paternité m’a changé
Rafa a expliqué que depuis qu’il est papa, sa vie a drastiquement changé sur tous les points de vue, mais surtout sur le point de vue sportif : « Sur le plan sportif, cela m’a radicalement changé.
Je lui dis que papa est une patate, car depuis qu’il est venu au monde, j’ai gagné très peu de matches. Sur le plan sportif, cela m’a changé en pire ( plaisante-t-il). Dans la vie, cela m’a changé pour le meilleur.
J’ai perdu beaucoup de matchs, j’ai été blessé, mais le fait de rentrer à la maison et de le voir change radicalement mon humeur. » a-t-il expliqué au présentateur Pablo Motos.