Rafael Nadal a refait parler de lui à l’occasion de son passage télévisé pour le compte de l’émission el Hormiguero, un passage qui a été suivi par plus de 5 millions de spectateurs un record de l’émission.
@El_Hormiguero logra el MEJOR ESTRENO HISTÓRICO de temporada con un 21%
LÍDER y LO+VISTO de la TV con 2.378.000 seguidores de media
También es la emisión con más espectadores únicos: 5.143.000, con @RafaelNadal
Y se lleva el #MinutoDeOro del lunes pic.twitter.com/gLh5RVKxhC — Atresmedia Comunicación (@atresmediacom) September 3, 2024
Le champion de Manacor a abordé plusieurs sujets intéressants, dont sa retraite, et il aussi pris la défense de Jannik Sinner sur son cas de dopage.
Enfin, Rafa a été interrogé sur la l’état assez préoccupant de Carlos Alcaraz qui ne se remet pas à flots depuis les JO de Paris et certains parlent même d’effondrement mental ce que dément fortement le taureau de Majorque : » Je ne pense pas qu’Alcaraz soit dans un mauvais état mental.
Il est peut-être saturé ou fatigué par tout ce qu’il a accompli cet été. Il y a un moment où l’esprit a besoin de repos, mais je ne vois pas de problème, bien au contraire. Le calendrier, avec les Jeux Olympiques, est plus compliqué c’est tout » a-t-il expliqué.
Sur le fait qu’un Espagnol puisse le remplacer
Nadal est heureux que le destin ait préparé un joueur comme Carlitos alors que lui-même atteint la fin de sa carrière : » Il est suffisamment bon pour ne pas être affecté par les comparaisons.
Il fait son chemin, et je pense que c’est une très belle coïncidence qu’après une carrière comme la mienne, quelqu’un comme Carlos ait émergé. C’est difficile que, dans le même pays, après un joueur comme moi, un autre apparaisse qui va marquer l’histoire de ce sport.
»
« Va a ser uno de los mejores de la historia », @RafaelNadal habla de @carlosalcaraz #NadalEH pic.twitter.com/dmJltKcrG2 — El Hormiguero (@El_Hormiguero) September 2, 2024