You dont have javascript enabled! Please enable it!

Quelle est la signification ici pour le golf si un joueur LIV gagnait le 150ème Open Championship ?

par Nisport Staff
691 vues
Quelle est la signification ici pour le golf si un joueur LIV gagnait le 150ème Open Championship ?

Au cours des derniers mois, l’actualité du golf a été submergée par la montée en puissance de LIV Golf, son soutien et sa résistance. La série LIV Golf Invitational, organisée par les Saoudiens, a attiré plusieurs joueurs de haut niveau qui ont dû faire face à des sanctions du PGA Tour et du DP World Tour.

Le R&A a suivi le cas de l’USGA, qui a autorisé les joueurs de LIV Golf à participer à l’US Open à Brookline, en publiant une annonce avant le 150e Open Championship, dans laquelle le directeur général Martin Slumbers a déclaré : « L’Open est le titre unique du golf et depuis qu’il a été joué pour la première fois en 1860, la réceptivité a été cruciale pour son éthique et son attrait unique…

Les joueurs qui sont exclus ou qui ont obtenu une place en remplissant les conditions pour le 150e Open, conformément aux accords de section, voudront en fait participer au Championship à St Andrews ». En gros, les joueurs du LIV peuvent jouer.

Quelle est la signification de LIV GOLF ?

Quoi qu’il en soit, pour en savoir plus, il semblerait que le R&A ne soit pas excessivement impressionné par cette série dérivée. Le directeur général de LIV Golf, Greg Norman, un héros de l’Open à double croix, n’a pas été invité à prendre part à l’événement The R&A Celebration of Champions ou au dîner des champions.

Dans une explication, ils ont dit qu’ils n’avaient pas besoin que le centre soit détourné de l’héritage du 150ème Open Championship.

Norman n’est peut-être pas là, mais plusieurs joueurs de LIV Golf le sont et il y a d’énormes noms parmi eux qui pourraient bien s’affronter dimanche soir. Quelle est la signification pour le golf du fait qu’un joueur de LIV ait remporté l’Open Championship ?

Dustin Johnson, Louis Oosthuizen, Brooks Koepka, Bryson DeChambeau – Ce sont tous des joueurs LIV qui vont s’amuser sur le Old Course. Comment le public écossais pourrait-il percevoir l’hypothèse que l’un d’entre eux remporte le titre dans ce cadre remarquable et dans cette partie remarquable de l’événement ?

On peut dire sans se tromper qu’une partie du groupe espère que cela ne marchera pas. De nombreux observateurs verront les révolutionnaires comme des soldats engagés pour avoir suivi l’argent au lieu de rester avec la fondation. D’autres seront moins basiques, acceptant la position qu’en tant qu’experts, il est raisonnable qu’ils suivent la meilleure pièce, où qu’elle soit accessible.

Dans le cas où un joueur de LIV accrocherait le Claret Jug cette semaine, cela augmenterait sans aucun doute le profil du circuit rebelle de manière significative. Un champion de golf majeur de LIV à la Maison du Golf rendrait particulièrement difficile pour les organes de supervision du jeu de faire tout sauf reconnaître la nouvelle demande. Le R&A serait dans une position extrême s’il choisissait à l’avenir de s’opposer fermement au circuit radical dans le cas où son champion en titre serait un joueur de LIV Golf !

C’est la norme qui est en danger – la composition de la saison des experts masculins. Plus il y a de joueurs qui changent de loyauté, plus les visites principales et les Majors devraient offrir des concessions et des gestes indulgents pour maintenir leur situation. L’Open et les différents Majors ont besoin, et doivent, mettre en avant les plus grands noms du jeu pour rester au zénith de la rivalité. Pour ce faire, ils devront probablement, obliger les joueurs de LIV à procéder. Un vainqueur LIV de cet Open accélérerait effectivement cette interaction.

Que pourrait alors signifier, à ce moment-là, l’hypothèse qu’un joueur LIV remporte le 150e Open ? Cela provoquerait quelques vives admissions de souffle de la part de personnes ayant une grande influence, qui pourraient alors avoir besoin de réfléchir plus rapidement qu’elles ne l’avaient imaginé. Finalement, il semble que LIV reste sur place et pour que l’Open et les autres Majeurs conservent leur statut, ils devront trouver une méthode agréable et commune pour l’obliger.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!