De nouveau défait à Munich en Champions League, le PSG retrouve ce samedi soir la Ligue 1 avec la réception du FC Nantes. Voici notre pronostic pour ce match entre le club de la capitale et les Canaris.
Aperçu des cotes PSG – Nantes
Les cotes pour le match opposant le PSG au FC Nantes présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Paris Saint-Germain : 1,22
- Match nul : 6,50
- FC Nantes : 10,75
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,32
- Moins de 2.5 : 2,55
Cotes Les 2 équipes marquent :
Pronostic PSG – Nantes : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match entre Paris et Nantes.
Pronostic 1 : Paris gagne sans prendre de but
Malgré son nouvel échec en Champions League face au Bayern Munich (1-0), Paris reste évidemment assez nettement favori pour cette rencontre de la treizième journée de Ligue 1. Toujours invaincu en championnat et vainqueur de ses cinq dernières rencontres disputées, les Rouge et Bleu comptent déjà six points d’avance sur leur dauphin, l’AS Monaco. On ajoutera que Paris a pour le moment fait le plein de points à domicile avec un bilan de six victoires en six matchs au Parc des Princes (20 buts marqués et quatre encaissés). Du côté de Nantes, la crise est bien là. La dernière victoire des Canaris remonte désormais au 31 aout et la dernière défaite contre le Havre (la sixième de la saison et la quatrième consécutive) a provoqué la colère de la Brigade Loire. Dans ces conditions, difficile d’imaginer que les Jaunes et Verts soient en mesure de faire trembler le leader de la Ligue 1 qui tentera de se racheter après la défaite à Munich. Nous optons pour le pronostic “Paris gagne et Nantes ne marque” qui est coté à chez Betclic.
Pronostic 2 : Gonçalo Ramos buteur
Après une longue convalescence, le Portugais a enfin fait son retour contre le Bayern Munich. Si le Lusitanien n’a pas permis à son équipe de revenir au score, il s’agit tout de même d’une très bonne nouvelle pour Luis Enrique qui retrouve un avant-centre. Cette réception du FC Nantes, un adversaire plutôt abordable, pourrait permettre à Gonçalo Ramos de retrouver ses sensations. Le but de Gonçalo Ramos contre Nantes est coté à chez Betclic.
Pronostic PSG – Nantes : Joao Neves, une recrue qui fait la différence.
S’il n’est pas encore arrivé à totale maturité, le Portugais réussit tout de même ses débuts au PSG. En Ligue 1, l’ancien joueur de Benfica a déjà été impliqué dans huit buts (deux buts et six passes décisives). À l’image de son but contre le TFC la semaine passée, sa qualité de frappe est redoutable. Il est également le meilleur passeur de la Ligue 1 devant Ousmane Dembélé (quatre passes).