Lanterne rouge de Proligue, Angers aurait trouvé son nouvel entraîneur avec l’ancien coach des Septors de Saran : Fabien Courtial.
C’est par un bref post sur Facebook que les dirigeants d’Angers ont officialisé aujourd’hui la fin officielle de leur collaboration avec l’ancien pivot tunisien de Montpellier, Issam Tej. Selon nos confrères de Ouest France, le clubs angevin aurait identifié l’ancien coach de Saran, Fabien Courtial, comme nouvel entraîneur. L’entraîneur de 47 ans, limogé de son poste d’entraineur en décembre 2023, puis remercié de son poste de responsable du développement du club en juin 2024 par les nouveaux actionnaires du club, était disponible pour répondre à l’appel du SCO d’Angers. Pierre angulaire du développement et de la montée en Starligue de Saran, Courtial pourrait apporter à Angers son expertise du haut niveau mais aussi dans la partie développement du sportif et formation.
Nous allons attendre la confirmation officielle de l’information sortie aujourd’hui par Ouest France de la part des dirigeants du club.