4,4K
La Ligue marocaine a arrêté une objection suite à la fin de la demi-finale de la Coupe du monde contre l’équipe de France (0-2)
Après le grief de la FFF – qui n’était pas indiscutable – suite à la défaite contre la Tunisie lors de la troisième journée du rassemblement (0-1), l’Organisation marocaine a également remis en cause les réalités actuelles du jeu en logeant une protestation auprès de la FIFA après la demi-finale de la Coupe du monde perdue par le Maroc contre l’équipe de France (0-2).
Quelle est l’objection de la Ligue marocaine du point de vue de la Fifa ?
Le Maroc reconnaît avoir été violé par deux choix d’arbitrage lors du match contre la France, en se focalisant sur l’arbitre du jour, Cesar Ramos. Il a été reproché à l’arbitre mexicain de ne pas s’être souvenu d’une sanction lorsque Sofiane Boufal a percuté Theo Hernandez. L’attaquant des Rankles a reçu un carton jaune malgré le fait que le contact ait été conflictuel.
L’autre choix évoqué concerne Selim Amallah, qui, selon la Fédération marocaine, aurait dû recevoir une sanction pour avoir été cloué au sol après un corner.
Il n’est pas encore certain que l’instance mondiale du football y prête attention. Le Maroc affrontera la Croatie ce samedi dans l’avant-dernière journée de la Coupe du monde (16 heures).
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit