You dont have javascript enabled! Please enable it!

Pelé est passé en soins de fin de vie alors qu’il se bat contre la maladie

La légende se bat contre l'infection depuis plus d'un an

par Nisport Staff
4,7K vues
Pelé est passé en soins de fin de vie alors qu'il se bat contre la maladie
Le symbole brésilien Pelé aurait été placé en soins de fin de vie alors qu’il se bat contre la maladie.
 
L’ancien attaquant de la Selecao, qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps, se bat depuis l’année dernière contre une croissance maligne du côlon.
 
Il a été emmené à la clinique Albert Einstein de Sao Paulo mercredi, mais sa compagne a assuré aux fans qu’il s’agissait d’un simple examen standard. « Salut les compagnons », a-t-elle commencé. « Beaucoup d’alertes dans les médias aujourd’hui concernant l’état de santé de mon père. Mon père est à la clinique pour une prescription. »
 
« Je ne vais pas faire un voyage pour y aller. Mes frères et sœurs sont en visite au Brésil et je continue le réveillon du Nouvel An.
 
« Il n’y a pas de boules de courbes ou de crises. Nous apprécions vraiment toute l’affection et le chérissement que vous nous transmettez. »
 
La Folha de Sao Paulo affirme que « Pelé est devenu léthargique à cause de la chimiothérapie qu’il reçoit depuis longtemps pour soigner sa maladie intestinale » et qu’il a été transféré dans un service de soins de fin de vie, avec sa moitié Marcia Aoki à son chevet.
 
Pelé est le plus grand buteur du Brésil, avec 77 buts, mais Neymar pourrait le dépasser au Qatar, le joueur du PSG ayant actuellement deux buts de retard.
 
Il est également l’homme le plus décoré en Coupe du monde (trois), tout en restant le joueur le plus jeune à avoir joué et marqué lors d’une Coupe du monde, en 1958, lors du triomphe de la Selecao sur la Suède et de la remise du trophée Jules Rimet.
 
Le deuxième plus jeune, Kylian Mbappé, a pris la parole sur Twitter pour demander aux gens d’adresser une « pétition à Dieu pour le souverain » après la nouvelle.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!