Paula Badosa n’a pas pu aller plus loin que les quarts de finale de l’US Open après son élimination face à la sensationnelle Emma Navarro. L’Espagnole était visiblement très déçue de sa performance mais il faut reconnaitre qu’elle vit une fin de saison mille fois meilleure que son début, et qu’elle a toutes ses chances de grimper au classement si elle réussit un bon parcours lors de la tournée asiatique.
Badosa envoie un message à ses détracteurs
L’ex-numéro deux mondiale a voulu remercier tous ceux qui la soutiennent et a clairement indiqué aux autres qu’elle n’en avait rien à faire de leurs opinions : » La journée d’hier a été très dure.
Je suis vraiment triste. Je ne peux rien faire d’autre que d’en tirer des leçons. Une chose qui m’identifie, c’est que je me battrai toujours et que j’essaierai encore et encore. Merci pour l’immense soutien que vous m’apportez en permanence, c’est incroyable !
Cela me donne tellement de force pour continuer à travailler et à m’améliorer Et à tous les détracteurs, ne perdez pas votre temps avec moi, car rien au monde ne pourrait m’importer moins que vos opinions » a-t-elle publié sans détours.