L’attaquant nigérian a marqué ses premiers buts avec Gala dimanche, lors du match nul 3-3 contre Kasimpasa. Il a signé un doublé, mais sa performance a été écourtée en raison d’une blessure subie en début de deuxième mi-temps.
Suite à un tacle, Osimhen a demandé un remplacement et est brièvement revenu sur le terrain après avoir reçu des soins médicaux. Il a finalement été remplacé par Dries Mertens, conduisant à des spéculations sur une absence pendant quelques semaines.
Au sortir du match, Osimhen a lui-même donné le verdict. « En tant qu’équipe, nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Nous voulions les 3 points. Je suis content de marquer, mais je ne suis pas heureux à cause du score. Nous serons meilleurs lors du prochain match », a-t-il d’abord déclaré.
« Le football est comme ça, on n’obtient pas toujours les points qu’on mérite. Nous allons travailler plus dur pour les prochains matchs. Ma blessure n’est pas grave. J’ai ressenti une petite douleur. Cela aurait pu être grave si j’avais continué », a expliqué Osimhen.