You dont have javascript enabled! Please enable it!

Ons Jabeur ne sera pas négative et critique après sa défaite à Wimbledon

par Nisport Staff
795 vues
Ons Jabeur ne sera pas négative et critique après sa défaite à Wimbledon

Ons Jabeur affirme qu’elle garde une âme positive après avoir laissé passer une occasion de gagner WImbledon car elle suppose que le meilleur est en route. Jabeur, 27 ans, a contacté sa dame du Grand Chelem en dernier lieu à Wimbledon, où elle a été battue par Elena Rybakina, 23 ans.

Jabeur, troisième du nom, a fait un début de match positif, mais Rybakina est revenue en force pour l’emporter 3-6 6-2 6-2. Malgré le fait que Jabeur n’ait pas atteint son objectif de remporter un Grand Chelem à Wimbledon cette année, elle est actuellement la deuxième joueuse de la planète et est connue pour être une finaliste de Grand Chelem.

Jabeur a fait une percée fulgurante au cours des derniers mois et elle est actuellement considérée comme l’une des meilleures joueuses partout où elle va.

Jabeur : Je reste positive

« Je suis certainement sûre de [tenir le bouclier des autres participants] », a déclaré Jabeur, selon Eurosport.

« Je suis exceptionnellement heureuse de mes résultats. Je n’ai pas de scrupules à propos de quoi que ce soit. J’ai tout donné aujourd’hui. Une dernière, j’en perds tellement vers le début, puis, à ce moment-là, je recule et j’en gagne une de plus. Je ne me remets pas en question et je me rends compte que je vais revenir et gagner un Grand Chelem, sans aucun doute.

C’est le tennis, et c’est important pour lui. J’ai besoin d’en tirer profit, certainement. En tout cas, j’en suis extrêmement sûr. J’ai vraiment hâte de jouer ma prochaine compétition, d’autant plus que je vais aux États-Unis et que je me rends compte qu’il y a une tonne de fans fous là-bas.

Ce n’est que le début de ces innombrables choses. J’en suis exceptionnellement sûr. J’avais vraiment besoin de ce titre. C’est peut-être parce que j’en avais besoin à l’extrême que je ne l’ai pas eu. C’est simplement le début de choses incroyables pour moi. J’essaie vraiment de rester positif, d’aller de l’avant, d’obtenir les autres titres dont j’ai besoin. »

Jabeur va maintenant pouvoir se reposer et se préparer pour la tournée nord-américaine sur surface dure. Jabeur s’attend sans aucun doute à faire bonne figure aux États-Unis et tentera de remporter son premier titre du Grand Chelem à l’US Open.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!