Dans un retournement de situation surprenant, Galatasaray annonce un accord pour l’attaquant nigérian Victor Osimhen en provenance de Naples.
Le club turc a été la destination raisonnable pour Osimhen après son transfert raté à Al-Ahli, Chelsea ou encore le PSG. Il s’agirait d’un prêt direct, le club turc prenant en charge l’intégralité du salaire d’Osimhen pendant toute la durée de son séjour.
Osimhen, qui avait été exclu de la liste des joueurs de Serie A de Naples après la clôture du mercato italien, a incité Galatasaray à accélérer ses efforts pour s’assurer les services de l’attaquant nigérian. L’équipe turque a officialisé l’info, le mercato turc restant ouvert jusqu’au 13 septembre.
« Des négociations officielles ont commencé avec le footballeur et son club SSCN Napoli SPA concernant le transfert temporaire du footballeur professionnel Victor James Osimhen. Il est annoncé au public avec respect », lit-on dans un communiqué de Galatasaray.
Ce transfert pourrait offrir à Osimhen l’opportunité de continuer à évoluer à un niveau élevé, tout en offrant une solution à l’impasse actuelle entre le joueur et Naples, qui n’a rien publié sur ce transfert. Alors que les négociations progressent, les fans de football attendent avec impatience l’annonce officielle de ce transfert inattendu.
Transfer görüşmelerine başladığımız Victor Osimhen, İstanbul’da!
İlk görüntüler şimdi Galatasaray YouTube Katıl’da YAYINDA!
Canlı yayını izlemek için pic.twitter.com/QELS5Jqm6X
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) September 3, 2024