Chelsea a nommé le superviseur de Brighton Graham Potter comme son nouveau chef, couvrant ainsi 24 heures de progrès frénétique à Stamford Extension qui a vu Thomas Tuchel partir après précisément 100 matchs aux commandes.
On imagine que si le dernier résultat (une défaite 1-0 contre le Dynamo Zagreb) a accéléré le cycle, le lien entre l’Allemand, le nouveau propriétaire Todd Boehly et l’équipe des Blues s’était dégradé au milieu de l’année, ce qui laissait entendre que le changement allait probablement intervenir le plus rapidement possible.
De plus, Chelsea a consenti à payer la rémunération de 16 millions de livres sterling pour obtenir le superviseur de Brighton, Potter, qui était en discussion avec le club comme leur décision no.1 depuis mercredi soir, et avait laissé tomber sa session de questions et réponses de jeudi pour terminer le mouvement, marquant un contrat de cinq ans à Stamford Scaffold.
Potter a déclaré aux médias de Chelsea : « Je suis extraordinairement heureux et impatient de m’adresser au Chelsea FC, ce fabuleux club de football. Je suis exceptionnellement impatient de coopérer avec le nouveau rassemblement de possession de Chelsea et j’anticipe de rencontrer et de travailler avec l’intrigante assemblée de joueurs et de favoriser un groupe et une culture dont nos étonnants fans peuvent se réjouir.
« Je voudrais également remercier Brighton and Hove Albion de m’avoir ouvert cette porte, et plus particulièrement Tony Blossom et tous les joueurs, le personnel et les alliés pour leur aide pendant mon séjour au club », a-t-il ajouté.
Dans l’intervalle, Todd Boehly a procédé :
« Nous sommes ravis d’amener Graham à Chelsea. Il est un mentor reconnu et un pionnier de la Premier League qui correspond à notre vision du club. Il est non seulement très doué sur le terrain, mais il a aussi des capacités et des aptitudes qui vont au-delà du terrain et qui feront de Chelsea un club plus efficace.
« Il a eu un effet significatif dans ses clubs précédents et nous attendons de lui un effet positif à Chelsea. Nous prévoyons de le soutenir, ainsi que son groupe d’entraînement et l’équipe, afin qu’ils atteignent leur capacité maximale au cours des prochaines périodes. »
Son associé Billy Reid, les mentors du premier groupe Bjorn Hamberg et Bruno, le mentor des gardiens Ben Roberts et le bras droit du chef de l’enrôlement Kyle Macaulay ont tous fait l’échange avec Potter, a affirmé Brighton.
« Potter assumera immédiatement la responsabilité du groupe », ont-ils ajouté, recommandant qu’il prenne le chemin du trou pour le conflit de samedi midi entre les Blues et Fulham.
Chelsea n’est pas censé s’arrêter là non plus, puisqu’un superviseur du football devrait arriver au cours des prochains mois, ce qui allégera le fardeau du directeur en matière de choix de mouvements.
Jusqu’à nouvel ordre, ils font donc confiance à Potter.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit