You dont have javascript enabled! Please enable it!

Novak Djokovic répond à l’oblitération de Frances Tiafoe dans son match le plus mémorable depuis Wimbledon

par Nisport Staff
1,3K vues
Novak Djokovic répond à l'oblitération de Frances Tiafoe dans son match le plus mémorable depuis Wimbledon

Novak Djokovic a été enthousiasmé par l’exhibition qu’il a faite dans son match le plus mémorable depuis Wimbledon. Djokovic, 35 ans, a fait sa revisite de l’activité coupe-gorge ce samedi à la Laver Cup. Djokovic, qui a évité toute la tournée nord-américaine sur surface dure en raison de son statut vaccinal, a écrasé Frances Tiafoe 6-1 6-3 pour son premier match depuis un bon moment.

« Je n’avais pas joué depuis un bon moment, le dernier match était à Wimbledon, pas très loin d’ici, donc je suis vraiment ravi de poursuivre la course, un match assez équitable », a réfléchi Djokovic. « Je voyais la balle assez bien, c’est sûr.

Je n’ai pas fait beaucoup de choses mal aujourd’hui, je ne pourrais pas être plus heureux avec la reprise de la visite, gagner pour l’équipe après une journée difficile hier, une journée exceptionnellement profonde. Il n’a pas été difficile de redémarrer les moteurs et d’entrer sur le court et de faire ce que vous faites de la manière la plus idéale, donc je suis seulement content de la présentation et heureux d’avoir apporté deux points de plus à l’équipe. »

Djokovic a écarté Tiafoe

Les deux joueurs ont servi les deux premières manches du match et ils se sont attachés à un jeu chacun pour commencer la rencontre. Puis, à ce moment-là, Djokovic a garanti des breaks consécutifs et a dominé les cinq matchs suivants pour remporter le set principal avec style.

Après avoir remporté efficacement le set principal, Djokovic a entamé le set suivant en brisant Tiafoe dans le premier jeu d’ouverture exceptionnel du set. Tiafoe a eu sa plus mémorable balle de break au deuxième tour du set suivant, mais Djokovic l’a sauvée pour prendre une avance de 2-0.

Dans le cinquième jeu, Djokovic a eu deux balles de break pour prendre une double avance mais n’a pas changé. Djokovic n’a peut-être pas obtenu son deuxième break dans le cinquième jeu, mais il a de nouveau brisé Tiafoe dans le 10e jeu, alors que l’Américain restait dans le match. Dans son match le plus mémorable depuis sa domination à Wimbledon, Djokovic s’est montré très vif et a perdu une somme de quatre jeux.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!