You dont have javascript enabled! Please enable it!

Novak Djokovic propose que Roger Federer ne soit peut-être pas fini, le swarm réagit

par Nisport Staff
1,5K vues
Novak Djokovic propose que Roger Federer ne soit peut-être pas fini, le swarm réagit

Novak Djokovic a déclaré sur le ton de la plaisanterie qu’il y a des chances que Roger Federer revienne un jour et le swarm londonien a essayé de dire à Federer qu’il souhaiterait totalement voir cette situation. Après que Djokovic et Matteo Berrettini aient écrasé Jack Sock et Alex de Minaur à la Laver Cup, Djokovic a partagé quelques considérations sur la démission de Federer après la Laver Cup.

« Dans l’ensemble, il est probable que la majorité des gens pensent que ça ne marchera jamais, mais il y a généralement une attente que Roger revienne. Encore une fois, nous allons donc jouer », a déclaré Djokovic.

Lorsqu’on a demandé à Djokovic des informations sur sa propre retraite, il a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de quitter le tennis prochainement.
« Je ne me sens pas encore si vieux, franchement, pour la vocation du tennis, pour que ma profession de tennis se termine. J’ai vraiment l’impression que mon corps me sert, qu’il se tient debout et m’écoute bien. C’est la clé, je pense, lorsque vous atteignez 35 ans ou plus », a déclaré Djokovic.

Djokovic souhaite jouer essentiellement plusieurs années supplémentaires

Djokovic a 35 ans, mais il est inhabituellement en forme et prêt. Djokovic n’a pas vraiment joué cette année, généralement parce que son statut d’inoculation l’en a empêché.

Peu importe que Djokovic soit autorisé à jouer où il le souhaite, il sautera de toute façon des compétitions car il est dans la phase de sa profession où il veut avoir un emploi du temps modifié. « Je change beaucoup plus mon emploi du temps, vous savez.

Je ne joue pas autant que je l’ai fait il y a peu. J’ai besoin d’être au top dans les meilleures compétitions, les plus grandes compétitions de la planète, qui sont d’énormes homeruns et les plus grandes occasions ATP, en jouant pour mon pays. C’est ce qui me donne le plus d’inspiration et me pousse à jouer le meilleur tennis.

J’ai vraiment besoin de continuer à avancer. Pour l’instant, l’achèvement de ma vocation n’est pas très loin. Je ne peux pas vous donner plusieurs années. Je n’en ai pas la moindre idée », a expliqué Djokovic. Djokovic participe cette semaine à l’Open de Tel Aviv, où il est le favori.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!