You dont have javascript enabled! Please enable it!

« Novak Djokovic ne donne pas d’entraînement aux meilleurs… », déclare l’ancien joueur

par Nisport Staff
2,7K vues
Novak Djokovic ne donne pas d'entraînement aux meilleurs...", déclare l'ancien joueur

La « partition » change, mais la musique continue comme avant. Le métier de Novak Djokovic sur le circuit ne s’arrête pas, et après sa prospérité à l’ATP 250 de Tel Aviv quelques jours auparavant, il poursuit à vitesse maximale dans la compétition kazakhe jouée à Astana.

Quoi qu’il en soit, le Serbe a d’abord écrasé l’obstruction de Cristian Garin (6-1 6-1) puis celle de Botic van de Zandschulp (6-3 6-1) pour se hisser en quart de finale de l’Astana Open, un tournoi ATP 500. Holger Rune, une étoile montante du tennis mondial et un fan déclaré de Djokovic, a loué les capacités athlétiques de Djokovic, en prenant note de sa capacité à s’adapter à diverses circonstances sans affliction.

« Je pense que Djokovic est remarquable, étant donné qu’il perd cinq matches et un dernier succès en Israël et qu’il joue un tennis étonnant à Astana tout en gérant le relâchement des avions », a déclaré sur Twitter le Danois, qui vient de disputer sa deuxième finale ATP professionnelle à Sofia.

contre le champion en titre Jannik Delinquent. Novak Djokovic n’a pas commencé la saison de la manière la plus idéale. Le joueur de tennis mis au monde à Belgrade était le plus attendu pour l’Open d’Australie, en tant que détenteur du titre et dominateur de la compétition, mais lorsqu’il s’est présenté, les circonstances ont pris une étrange direction.

Bien qu’ayant obtenu le consentement d’une commission clinique, le gouvernement central n’a pas accordé le visa à l’ancien numéro un mondial, car il n’était pas immunisé contre le coronavirus. L’affaire a donc été portée devant les tribunaux.

La Cour du gouvernement de Melbourne, dans le cas suivant, a conclu que Novak Djokovic ne pouvait pas entrer sur le sol australien, mais la décision a également entraîné d’autres ramifications : le joueur de tennis serbe serait interdit d’entrée en Australie pour les trois années suivantes, puisque son visa avait été refusé.

Djokovic a remporté Wimbledon cette année.
L’ancien joueur et mentor serbe Petar Popovic s’est joint dernièrement à Craig Shapiro lors de son enregistrement sur Internet et a parlé de Novak Djokovic, 21 fois champion du Grand Chelem, et de son équipe. « Je les connais très bien puisque nous sommes une petite nation et que nous avons voyagé ensemble et je le connais depuis qu’il est extrêmement jeune.

La première chose que je vais dire sur Novak, c’est que pour moi, c’est le meilleur joueur de tennis pour ce qui est d’aider les autres. Il est étonnant. Il s’est battu pour des joueurs qui sont positionnés entre 100 et 150, ce qu’il n’avait pas à faire », a-t-il déclaré.

« Il a également une place nationale ici et il est sans donner l’entraînement aux meilleurs des Serbes et des Croates. C’est vraiment un individu qui donne et je ne le dis pas parce qu’il est serbe, j’exprime des réalités », a-t-il ajouté.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!