Novak Djokovic et Grigor Dimitrov ont assuré un show inoubliable pour les fans venus les voir à Sofia en Bulgarie. Les deux joueurs ont participé à un match d’exhibition ou tout était présent, depuis un excellent tennis, en passant par des moments drôles sur le court pour finir en apothéose avec les deux joueurs offrant une danse torse nu pour la foule.
On sait que les deux ont une excellente relation mais là, ils ont vraiment pris du plaisir tout en en donnant encore beaucoup plus aux fans de toute la planète.
La fête a continué après le match
Mais quand la bonne ambiance est là pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? En effet, Nole et Grigor ont décidé de continuer la fête hors du court et ils ont investi l’une des discothèques les plus UP de Sofia pour prolonger la nuit et s’amuser de plus belle.
Les images du Serbe et du Bulgare sont devenues virales sur les réseaux sociaux en quelques heures, des vidéos où l’on voit Nole et Grigor s’amuser à danser ou même à chanter, une discipline dans laquelle le natif de Belgrade a voulu se tester !
Djokovic in a night club yesterday.
The Goat enjoying life after completing the Sport pic.twitter.com/cPYWPuTEvK — SK (@Djoko_UTD) September 18, 2024