5,9K
Tout d’abord, selon les rapports de Football Insider, Manchester United mène la compétition pour signer le chef d’exploration de Liverpool, Ian Graham. Graham a rendu son tablier en juin et est actuellement en train de vivre une période de préavis d’un an à Anfield, ce qui signifie qu’il quittera le club du Merseyside en mai après avoir été une pièce essentielle de l’époque Klopp.
Un média similaire a révélé que les Red Demons sont également en position de signer le chef d’équipe de Liverpool, Michael Edwards, dans le cadre d’une double opération visant à améliorer leur bureau d’enrôlement.
Ensuite, selon le journal espagnol Mundo Deportivo, l’arrière droit du Borussia Dortmund Thomas Meunier, qui a été lié à un transfert à Barcelone, va commencer à prêter attention aux offres de Manchester United, car son transfert supposé au Camp Nou n’est pas encore très probable.
L’AC Milan, la Juventus et deux clubs basés à Londres sont également censés examiner ce qui se passe.
Ailleurs, Manchester United serait prêt à répondre à la clause libératoire de 60 millions d’euros de Martin Zubimendi, le directeur Erik ten Witch étant enthousiaste à l’idée de marquer le milieu de terrain de la Real Sociedad.
Selon AS, les Red Villains se sont intéressés à Zubimendi, dont le contrat en cours à la Real Sociedad expire en 2025, mais le milieu de terrain a une condition de décharge de 60 millions d’euros – un chiffre réalisable par Manchester United.
Manchester United cherchera à s’emparer du milieu de terrain au milieu de l’année, le FC Barcelone étant également sur les rangs.