Tout d’abord, The Sun rapporte que Manchester United espère augmenter la compensation d’Alejandro Garnacho de plusieurs fois et espère mettre un autre arrangement sur la table.
L’arrangement en cours de Garnacho est jusqu’en 2024 où il gagne 5.000 £ sept jours incluant les récompenses. Le nouvel accord de garde permettrait au prodige argentin de toucher 50 000 livres sterling par jour, avec des augmentations progressives, tout en prolongeant de trois ans son étoile à Old Trafford.
Ensuite, selon le quotidien espagnol ElNacional, Manchester United a distingué l’ailier brésilien du Real Madrid Vinicius Jr. comme étant l’échange idéal pour Ronaldo dans la batterie d’attaquants de Ten Witch.
Le rapport recommande également qu’Erik Ten Witch se serait déjà adressé à Vinicius Jr. et le club de Manchester espère également lui offrir le numéro 7 après le départ de Ronaldo.
Enfin, Calciomercatoweb rapporte que la Fiorentina apparaît comme une possibilité inattendue de faire venir Ronaldo cet hiver.
Le propriétaire de la Fiorentina, Rocco B. Commisso, est probablement l’homme le plus extravagant de la planète et il serait prêt à payer à Ronaldo tout ce qu’il désire dans l’espoir de l’attirer à la Viola.